État du véhicule : consultez facilement l’état actuel du véhicule (portières, vitres, verrouillage central, etc.) depuis l’application MyŠkoda ou sur le portail web.
Position de stationnement : vérifiez où votre véhicule est stationné.
Mise à jour logicielle
Service proactif
Mise à jour du système en ligne : assurez-vous que votre véhicule est toujours à jour.
Planification des révisions : le véhicule signale tout entretien nécessaire au partenaire de service préféré du client. Celui-ci sera alors contacté de manière proactive pour fixer un rendez-vous avec le prestataire.
Carnet de santé du véhicule : consultez les rapports sur l’état général du véhicule via l’application MyŠkoda.
Appel Info : posez toutes vos questions à propos des services Škoda Connect ou des véhicules Škoda.
Appel en cas de panne : profitez d’un service particulièrement pratique lorsque vous avez besoin d’aide sur la route, par exemple en cas de crevaison.
Mise à jour logicielle
Personnalisation
Simplification de la connexion des utilisateurs et de la personnalisation de certains paramètres du véhicule
Amélioration du design des icônes d’état
Extension des paramètres de confidentialité au moyen d’une option de partage des données de localisation
Mise à jour logicielle
Infodivertissement en ligne
Recherche de points d’intérêt en ligne : vous recherchez un endroit en particulier dans les environs ? Lancez la recherche et tous les points pertinents s’afficheront.
Importation de destination en ligne : préparez aisément votre destination avant le début de votre trajet dans l’application MyŠkoda et profitez de la navigation embarquée.