Grâce au Powerpass, vous pouvez recharger votre Škoda électrique presque n'importe où.
Une seule carte et une seule application suffit :
Powerpass est un service fourni par la société Elli - Volkswagen Group Charging GmbH
Installez l'application MyŠkoda App, choisissez votre forfait, associez votre carte de paiement à Powerpass puis commencez à recharger votre véhicule
La fonction Plug & Charge vous permet de recharger votre véhicule Škoda électrique en le branchant sur une borne de recharge compatible. Authentifiez-vous automatiquement sur place et en toute sécurité, sans avoir besoin de carte carte de paiement ou d'application mobile.
Powerpass Map est l'application qui intègre plusieurs fonctionnalités Powerpass depuis votre véhicule. Trouvez facilement les bornes de recharge, évaluez ces bornes de recharge et consultez les évaluations des autres utilisateurs.
Powerpass vous donne accès à un réseau de bornes de recharge complet. Utilisez la carte des stations dans l'application pour trouver les bornes de recharge compatible avec votre Škoda.
Vous pouvez choisir parmi trois forfaits : Charge Free, Simply Charge et Charge Faster. Découvrez quel forfait vous convient le mieux
Nos forfaits de recharge vous donnent accès à des bornes de recharge dans toute l’Europe. La recharge elle-même n’est pas incluse dans le forfait. L'énergie utilisée pour recharger votre voiture est payée séparément, en fonction de votre consommation réelle.
Dans l'application MyŠkoda, lors du choix d'un forfait. Nous vous envoyons également deux cartes Powerpass avec votre chargeur Škoda iV domestique.
Oui, vous avez besoin de la carte Pde paiement car de nombreuses bornes de recharge ne sont pas encore en mesure de communiquer avec l'application.
Vérifiez votre application MyŠkoda pour voir si vous disposez d'un abonnement actif et si vous disposez de la carte RFID activée et définie par défaut pour le chargement.
Si l'application ne fonctionne pas, utilisez la carte RFID pour vous authentifier et facturer.
S'il s'agit d'un problème récurrent, contactez le service client en utilisant les coordonnées figurant sur la carte RIFD ou dans l'application.
Oui, être inscrit en tant qu'utilisateur principal sur MyŠkoda est essentiel pour activer Plug & Charge sur votre véhicule électrique.
Non, il n'y a aucun coût supplémentaire pour le client pour les produits et services concernés.
Consultez la carte dans la section Powerpass de l'application MyŠkoda pour trouver les bornes de recharge à proximité prenant en charge Plug & Charge.
Tous les forfaits de recharge Powerpass sont compatibles avec Plug & Charge.