En cette édition un peu particulière du Tour de France, nous vous proposons une expérience inédite : “bober” le Tour. Au lieu d’attendre patiemment sur le bord des routes de recevoir le bob iconique ŠKODA, nous vous proposons de jouer sur Instagram pour tenter de le recevoir en vrai chez vous !
Qu’est -ce que “bober le Tour” ?
Nous avons créé un filtre Instagram qui permet de poser le bob sur votre tête, en mode selfie. Mais nous vous donnons une mission un peu différente : tenter de placer le filtre Instagram bob sur une personne à la TV pendant le Tour de France.
Pour tenter de “bober” le Tour, c’est très simple :
1/ Utilisez le filtre Instagram bob ŠKODA sur votre TV pendant une étape du Tour
2/ Partagez votre Instagram Story en mentionnant @SkodaFrance (PS. N’oubliez pas de mettre votre profil en public, hein 😉)
3/ Remplissez le formulaire de contact que nous vous transmettrons pour participer au tirage au sort et tenter de gagner un bob.
À quelques années près, ŠKODA (1895) et le Tour de France (1903) ont le même âge. Surtout, notre marque a d’abord été une entreprise de production et réparation de vélos.
C’est donc en toute logique que ŠKODA est devenu un partenaire majeur du Tour, avec une flotte de plus de 300 véhicules qui accompagnent la compétition et bien sûr, depuis 6 ans, la célébration du mythique maillot vert qui récompense le meilleur sprinteur du Tour.