Foire aux questions

Financement


Vous avez la possibilité de modifier simplement votre RIB lié à votre contrat de financement via votre espace financement 

Vous pouvez changer votre date de prélèvement de votre contrant de financement via votre espace financement

Vous pouvez modifier toutes vos informations personnelles liées à votre contrat de financement via votre espace financement

Votre contrat de financement est consultable via votre espace de financement

Achat et entretien


Pour toute demande sur les caractéristiques de votre véhicule vous pouvez contacter les relations clients muni de votre numéro de châssis.

Formulaire de contact

La documentation de bord de votre Škoda est disponible en téléchargement sur le site :

http://manual.skoda-auto.com/995/fr-FR/Models

Dans le cas où vous souhaiteriez obtenir la documentation de votre véhicule sous un format papier, vous pouvez vous rapprocher d’un réparateur agréé, muni de votre numéro de châssis. Nous vous rappelons que ces documents sont soumis à facturation.

https://retailers.skoda-auto.com/995/fr-FR

Pour pouvoir vous transmettre les informations relatives à l'historique de votre véhicule vous devez en être le propriétaire.

Vous pouvez nous envoyer une demande de contact ici précisant votre demande, accompagné de la copie de la carte grise du véhicule concerné ainsi que la copie de votre carte d'identité. Attention le nom du propriétaire du véhicule sur la carte grise doit correspondre au vôtre sur la carte d'identité.

Pour connaitre le type de jantes ou de pneumatiques homologués sur votre véhicule vous pouvez contacter les relations clients muni de votre numéro de châssis.

Formulaire de contact

Cela dépend de votre véhicule et de son utilisation. Nous vous recommandons de prendre contact avec votre partenaire Škoda qui pourra vous apporter une réponse précise et éventuellement réaliser cette opération.

https://retailers.skoda-auto.com/995/fr-FR

Carburants


Les carburants :

Le type d'essence à utiliser est indiqué sur la face intérieure de la trappe à carburant de votre véhicule. Vous pouvez également vous référer à la documentation de bord de votre véhicule qui vous indiquera en détail le type d’essence à utiliser.

Les huiles moteur :

Vous pouvez également vous référer à la documentation de bord de votre véhicule qui vous indiquera en détail le type d’huile à utiliser.

Navigation


Škoda propose des mises à jour de ses systèmes GPS pour ses produits. En fonction de la version de votre appareil, la mise à jour adéquate vous sera proposée en téléchargement selon sa disponibilité. Cliquez sur le lien ci-dessous pour trouver la mise à jour de votre GPS :

http://www.skoda.fr/informations/mise-a-jour-gps

Garantie


Votre réparateur agréé est l’interlocuteur le plus à même de répondre à votre demande en fonction de vos besoins. Il vous présentera les différents contrats d’extension de garantie que nous proposons.

https://retailers.skoda-auto.com/995/fr-FR

Club Škoda


Le Club Škoda est le programme de fidélité Skoda ouvert au clients et prospects permettant aux propriétaires et conducteurs de Škoda de profiter d’invitations à des évènements inédits (spectacles et week-end découverte partout en France).MySkodaApp est l’application Škoda qui vous donne accès à de nombreuses fonctionnalités comme les données de votre véhicule mais aussi à l’accumulation de points que vous pouvez ensuite convertir en cadeau. Vous pouvez profiter des avantages du Club Škoda et de MySkodaapp sans restriction.

> En savoir plus sur le Club Škoda